Search

Conditions d'utilisation des informations présentes sur ce site.

 

AVERTISSEMENT

 

Le présent site ne vise qu’à faciliter et seulement à faciliter le travail des pilotes commandant de bord dans la préparation des vols.


Les informations qui y sont et y seront intégrées ne sauraient en rien remplacer  la consultation obligatoire de la documentation officielle ou encore le nécessaire rapprochement auprès des gestionnaires ou propriétaires des plates-formes ULM permanentes ou occasionnelles, afin de connaître les caractéristiques spécifiques et dangers affectant lesdites plateformes.


Seuls ces consultations et contacts permettront aux  pilotes commandant de bord  de se trouver en conformité avec l’arrêté du 3/03/2006 relatif aux « Règles de l’air » [art. 2.3.1. et 2.3.2.] et  qui leur fait obligation de prendre connaissance de tous les renseignements utiles au vol projeté.


La FFPLUM ne saurait à quel titre que ce soit et pour quelque motif que ce soit, assumer la moindre  responsabilité du chef des erreurs, omissions, inexactitudes, défaillances ou insuffisances  résultant des informations  contenues dans le présent site alimenté par la seule communauté des usagers.